13/09 > 24/09 - Marcq-en-Barœul

Pop-up store à Marcq-en-Baroeul

Dans le cadre du projet DESIGN’IN INTERREG France-Wallonie-Vlaanderen et à l’occasion de la France Design Week, la CCI Grand Lille et ses partenaires ont réuni des designers français et belges dans un pop-up store inédit sur le thème de l’upcycling et l’éco-responsabilité. Mode écoresponsable, accessoires et bijoux upcyclés, mobiliers éco-conçus… Retrouvez une sélection de 8 créateurs-designers pleinement engagés dans une autre manière de produire. Envie de partager avec eux ? Venez à leur rencontre et échangez avec les designers sur leurs incroyables savoir-faire le samedi 17 septembre.

Pendant deux semaines, du 13 au 24 septembre, nous vous proposons de découvrir leur univers et leurs créations à : La boutique du Showroom By… 37 rue Gabriel Péri à Marcq-en-Baroeul

Produits mis en vente. Entrée libre. Ouverture du mardi au samedi : 10h – 13h | 15h – 19h

Créateurs-designers du Pop-up Store :

Habillement Valérie Bacart – Paul Grandvillemin (Baharé) – Lucia Della Putta (DanceFiber)

Accessoires & bijoux Emilie Pireaux (Joia) – Capucine Thiriez (Saint-Lazare) – Pascale Dacquet (Style de Woof)

Mobilier Rose-Anne Wart (Ramène ta chaise) – Vincent Lambert (Evlou Ecodeco)

_

L’objectif du projet DESIGN IN est de renforcer et stimuler le développement des commerces de centre-ville par l’intégration du design. Des actions concrètes impliquent des artisans-designers et les villes de Mons, Tournai, Courtrai et Lille Métropole.
www.design-in.city

Organisé par
CCI Hauts-de-France
Partenaires
Design'in

Newsletter