24/05 > 14/09 - Nantes

Beem My Guest

Design industriel
Design packaging
Design produit

La startup Beem energy ouvre ses portes comme un « open studio » dans ses locaux sur trois jours avec différents évènements.

 

L’open studio sera travaillé avec la disposition d’espaces qui permettront de comprendre les différentes étapes de création de notre produit phare : le kit Beem. De la phase d’idéation avec des sketchs à la phase de prototypage, tous les éléments testés et conservés seront mis en avant afin de mettre en avant le process design. Un espace sur la création du packaging, de la brand et de notre application mobiles pourront aussi être aménagés en utilisant les différents espaces de notre studio. Exemple : l’atelier pourra servir à exposer des prototypes.

 

Chaque soir débutera avec une conférence. Trois sont imaginées :

Conférence 1 Par les Designers industriels : La démocratisation à travers le Design : apporter de l’émotion dans des produits incompris. Mentionner le projet de Beem energy mais aussi les différents projets sur lesquels les designers ont travaillé autour de ce thème.

Conférence 2 Par les deux autres co-fondateurs : CEO et CTO : Travailler avec le Design comme coeur de l’approche sans être designer.

 

Le lieux sera ouvert quelques heures par soirée sur deux soirs.

Conditions d'accès
Sur inscription

Notre espace peut permettre de faire des conférences avec un nombre de personnes environnant les 50 grâce à une estrade, des chaises de bureaux et des tabourets hauts. L’objectif est de ne pas perturber les employés pendant la journée et donc de ne pas « déménager » l’espace de travail.

 

Newsletter