15/09, 22/09 - Marseille

Le design éco responsable

1/Partenariat avec secours populaire Marseille

Campagne de communication pour la mise en valeur de leur braderie de vêtements et exposition des travaux.

 

2/ Campagne de dons Abbé Pierre, affiches et annonces presse.

 

3/ Partenariat OGIC design d’espace
Vers une réconciliation et la recherche d’un nouvel équilibre
Revenir à l’essentiel et réconcilier l’Homme à la nature, à cette culture villageoise qui offre tant de possibilités, c’est ce qui se dessine à Cap Major.
Rechercher un équilibre entre l’habitat, l’éducation, la vie économique, la vie sociale, la vie agricole, le respect de la nature, c’est l’ambition de Cap Major.
Créer un projet en parfaite symbiose avec ces processus naturels, organisé autour des ingénieries sociales et environnementales actuelles, pour se préparer aux enjeux du monde de demain.

 

4/ Lancement d’une marque de savon « Chavonette »

Participer à la transition écologique en aidant les gens à faire eux-mêmes leurs produits nettoyants écoresponsables véritable savon de Marseille, sans conservateurs, une composition limitée au strict nécessaire.

Newsletter