13/09 > 21/09 - Limoges

AMI conduite du changement par le co-design et l’intelligence collective

Design management
Design stratégique
Design thinking

La crise sanitaire a été catalyseur de changements pour de nombreuses entreprises, contraintes à des changements imposés aux habitudes de leurs usagers et à de profondes mutations de marché.
Face à ces défis, une réflexion en profondeur et participative est nécessaire afin de cristalliser, diagnostiquer et établir une réflexion participative, collective, et pertinente, dans une conduite du changement future dans une approche découlant du Design Thinking : le codesign.

 

Un accompagnement a été formulé en ce sens, au travers d’ateliers réalisés dans une approche codesign, afin de permettre à chaque typologie de structure de s’exprimer, d’échanger, et d’ouvrir un espace de dialogue, de partage d’idéation, et de co-construction, que cela soit à un niveau individuel, collectif ou global, afin de mener une conduite du changement en phase avec les nouveaux paradigmes impulsés par le COVID-19.

 

Au terme de ces parcours de réflexion, un salon virtuel, ouvert à tous, observatoire des changements et prises de décisions de ces structures, sera ouvert à partir du 14 septembre, comme autant de témoignages du changement, de la résilience, et de la volonté de ces entreprises de s’inscrire dans le paysage de demain, et dans le redynamisme économique de nos territoires, que cela soit en présentiel et distanciel, pour une vision post-COVID.

Conditions d'accès
Sur inscription

Dispositif limité à 20 entreprises car dispositif expérimental. Salon virtuel de restitution ouvert à tous : https://webgrapher.fr/codemaker-salon_virtuel/

Newsletter