9/09 > 13/09 - Montpellier

Les designers à la Halle Tropisme

Vous connaissez la Halle Tropisme pour son café, ses événements, mais que se cache-t-il dans tous ces bureaux ? Les designers de la Halle Tropisme vous présentent leurs travaux et collaborations du 9 au 13 septembre 2020 à l’occasion de la France Design Week.
Marie-Pierre Bauduin, Aya Berteaud, Adrien Boutin (Manic Motion), Camille Boyer, Aurélie Buridans, Nicolas Chauveau (Entreautre), Olivier Pla, Christophe Tincelin (Entreautre) et Mélusine Vène vous ouvrent les portes de leurs univers, projets de commandes et projets personnels.
L’occasion de (re)découvrir l’écosystème inspirant de ce tiers-lieu singulier, et de saisir les enjeux de tous les champs du design (graphique, produit, etc.).
Un vernissage-atelier en présence des designers aura lieu le 9 septembre 2020 à partir de 18h30.
La Halle Tropisme, 4000m2 de créativité à Montpellier
Au menu, une belle brochette d’événements à découvrir en parallèle de l’exposition de design : dont notamment le Beer Love Festival durant lequel vous pourrez déguster de bonnes bières artisanales de chez nous. Plus aucune excuse pour ne pas venir passer un moment à la Halle Tropisme en bonne compagnie.
Les designers exposés
Marie-Pierre Bauduin
Aya Berteaud
Adrien Boutin (Manic Motion)
Camille Boyer
Aurélie Buridans
Nicolas Chauveau (Entreautre)
Olivier Pla
Christophe Tincelin (Entreautre)
Mélusine Vène

Newsletter