L’appel à projets joue les prolongations !

Le formulaire de candidature reste ouvert jusqu’au 21 juin 2021 !

Initialement prévu jusqu’au 24 mai, l’appel à projets se clôturera finalement le 21 juin 2021. Nous prolongeons la date butoir du fait des conditions actuelles. Le début d’année n’ayant pas été aussi favorable que prévu par rapport aux conditions sanitaires, nous nous rendons bien compte que les différents participants ont besoin de plus de temps pour imaginer, peaufiner et organiser leur projet.


Vous avez été nombreux à vous questionner sur la force et l’impact de votre projet pour le proposer à France Design Week 2021. C’est simple : France Design Week est l’occasion pour vous, designer, créateur, professionnel, étudiant ou organisateur d’événement, d’ajouter votre voix à cette initiative ayant pour but de fédérer le monde du design dans tous les territoires français.

 

Vous avez envie que vos créations récentes rayonnent lors d’une exposition, vous avez en tête un nouveau projet ou un nouveau concept en relation avec le design, vous avez envie de rencontrer les acteurs de cet écosystème et de manipuler lors d’ateliers et workshops : labellisez votre événement « France Design Week » en complétant le formulaire de candidature. Tout est possible, alors lancez-vous !

 

Créons ensemble la fête du design du 7 au 28 septembre, faisons rayonner le design !

 

Si vous avez des questions sur comment remplir le formulaire, si vous vous demandez quel type de projet vous pouvez proposer, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous répondre.

Newsletter

Filtres 
événements online
FILTRES