L’appel à projets France Design Week est prolongé

Participez à France Design Week ! L’appel est ouvert jusqu’au 15 juin 2022.

Initialement prévu jusqu’au 30 mai, l’appel à projets se clôturera finalement le 15 juin 2022, vous avez deux semaines de plus ! Nous prolongeons la date butoir suite à de nombreuses questions de la part des participants.


En effet, vous avez été nombreux à vous questionner sur la force et l’impact de votre projet pour le proposer à France Design Week 2022. France Design Week est l’occasion pour vous, de faire rayonner le design, votre design, votre travail ou passion. C’est l’opportunité pour vous, designer, créateur, professionnel, étudiant ou organisateur d’événement, de participer à cette manifestation, qui a pour but de valoriser l’innovation et les savoir-faire par le design et à faire connaître cette démarche au plus grand nombre.

 

Vous avez pleins d’idées mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez en tête un lieu qui pourrait être parfait, mais vous ne savez pas quel événement organiser ? Une vidéo explicative est à votre disposition !

 

Lancez-vous dans l’expérience France Design Week en répondant à l’appel à projets. Vous ne devez que vous inscrire et compléter le formulaire de candidature pour ensuite être labellisé « France Design Week » par votre comité régional. Laissez fuser vos idées, tout est possible !

Rejoignez la fête du design du 7 au 28 septembre, faisons rayonner le design !

Si vous avez quelconques questions sur l’appel à projets, si vous souhaitez des conseils, n’hésitez pas à nous contacter, ainsi que votre comité régional. Nous sommes à votre disposition pour vous répondre.

Newsletter

Filtres 
événements online
FILTRES