JCDecaux, un allié du design et de France Design Week

JCDecaux, n°1 mondial du mobilier urbain publicitaire

JCDecaux, fervent défenseur de l’importance de l’innovation par le design, accompagne France Design Week depuis trois éditions consécutives.

 

En 1964, Jean-Claude Decaux invente le mobilier urbain publicitaire. Depuis, JCDecaux, devenu n°1 mondial, est le seul acteur à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à développer ses 3 activités : mobilier urbain, publicité dans les transports et affichage grand format. JCDecaux est engagé dans une démarche responsable et éthique globale vis-à-vis de ses collaborateurs, clients, fournisseurs, concédants et concurrents. En ce sens, JCDecaux œuvre continuellement pour leur vision : rendre les lieux de vie plus beaux, plus accueillants et plus durables.

 

Depuis maintenant la deuxième édition du festival de design, JCDecaux a affirmé son soutien à la manifestation et ainsi au design plus globalement en permettant à la communication nationale d’être visible dans différentes villes françaises avant le lancement du festival. Marseille, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Paris et encore beaucoup d’autres villes bénéficient de cet affichage public, proposant une très belle visibilité à France Design Week et aux porteurs de projet qui font rayonner le design.

 

L’affiche officielle sera à retrouver sur tout le territoire avant le début de France Design Week 2023, ouvrez l’œil !

Newsletter