Du nouveau au sein du comité France Design Week

La Région Nouvelle-Aquitaine, le Mans Créapolis et Codesign-it! rejoignent le comité de pilotage de France Design Week !

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’il y a du nouveau au sein du comité France Design Week. En effet, nous ont rejoint :

 

  • Le collectif de designers indépendants Codesign-it!. Ce collectif expérimenté de designers regroupe un très large panel des métiers du design : facilitation, coaching, conseil, digital etc., situés partout en France. Il rejoint le comité en tant que structure transversale, dont le rôle est de relayer les informations très largement.
  • La Région Nouvelle-Aquitaine. La région s’implique sur son territoire pour France Design Week ! Elle a pour ambition de promouvoir activement l’intégration du design au sein de l’écosystème régional en proposant des dispositifs d’accompagnement individuels à destination des porteurs de projet, et propose avec la collaboration des acteurs régionaux des actions collectives valorisant les projets innovants.
  • L’association Le Mans Créapolis. Le Mans Créapolis rejoint les membres nantais du comité Pays de la Loire. Elle a pour vocation de mettre en relation tout un panel de savoir-faire créatif avec le monde économique, mettant en relation les besoins de l’industrie, du commerce et de l’artisanat, avec les ressources locales en matière de créativité : design produit, architecture, design graphique etc.

Composé de ces experts et beaucoup d’autres encore, le comité s’attèle au quotidien pour mettre en avant l’intérêt du design et sa valeur ajoutée, notamment à travers la manifestation France Design Week de septembre.

 

Retrouvez toutes les structures qui forment le comité sur notre site Internet.

Newsletter

Filtres 
événements onlines
FILTRES