Nouvelles perspectives : lorsque les femmes s’épanouissent, le design prospère
A travers le parcours d‘Anna Marie Thérèse Trohel née le 14 février 1929 et décédée le 28 juillet 2002 , découvrez le rôle central que les femmes ont joué tout au long de l’Histoire jusqu’à aujourd’hui. Leurs contributions positives démontrent que lorsque les femmes s’épanouissent, l’ensemble du design prospère.
Comprendre l’impact positif que les femmes ont sur le monde et les défis auxquels elles sont encore confrontées
Une série de rencontres « histoire de territoire, design de demain » est proposée pour conjuguer un double questionnement autour du prisme de l’utilité du design avec celui du prisme au féminin.
Initiatives et solutions développées par les femmes et leurs répercussions sur la création d’un monde meilleur
Un retour d’expérience sur des parcours authentiques, riches de sens et porteurs d’inspirations pour demain est ainsi proposé.
Un espace pour des discussions significatives soutenant la vision et les contributions des femmes au façonnement de la société
Vingt exemples de femmes inspirantes sont ainsi soumis à la discussion et au débat.
Participez nombreux à un dialogue cosmopolite organisé en écho au parcours d‘Anna Marie Thérèse Trohel née le 14 février 1929 et décédée le 28 juillet 2002, femme ouverte sur plusieurs pôles d’intérêts créatifs et collaboratifs autour du design.
Participation gratuite et ouverte à tous, via Zoom, logiciel de visiophonie : https://us04web.zoom.us/j/73365644276?pwd=6WTO8JNIFyiXleNV1GuoUV83Q4ODdc.1
14:00 -
29250 Saint Pol de Léon
Bretagne - France