17/09

Pecha Kucha Night

Conférence
Design d’objet
Design de mode
Design numérique
Tout public
En présentiel

La soirée Pecha Kucha Night invite les participants à découvrir des présentations dynamiques et inspirantes, dans un format court et captivant. Le principe est simple : chaque intervenant dispose de 20 diapositives, qu’il présente en 20 secondes chacune, soit un total de 6 minutes et 40 secondes par présentation. Ce format rapide et concis encourage des interventions percutantes, où chaque minute compte pour transmettre des idées, des projets ou des réflexions de manière claire et efficace.

Cette soirée est l’occasion de découvrir une variété de sujets fascinants autour du design et des projets créatifs. Les intervenants partagent leurs passions et leurs inspirations dans une atmosphère détendue et conviviale, propice aux échanges et à la découverte.

C’est également un excellent moyen de stimuler la créativité et de favoriser les rencontres entre professionnels, artistes, étudiants…, de manière informelle et stimulante.

Newsletter