Formulaire
de candidature 2021

Cet appel à projets est ouvert du 4 mars au 21 juin 2021. En renseignant les champs suivants, vous inscrivez votre événement dans la programmation France Design Week qui se déroulera du 7 au 28 septembre 2021.
La situation sanitaire nous force à nous adapter constamment : les règles sont souples et nous sommes à votre disposition pour vous aider à penser votre participation en septembre !

 

Si votre proposition respecte la Charte des valeurs et la Charte de communication, votre événement sera automatiquement labellisé France Design Week et vous recevrez le kit de communication de l’édition. Dans le cas contraire, nous vous ferons savoir notre refus de labellisation, les comités régionaux et le comité organisationnel national France Design Week ayant un droit de regard sur les projets émis.
Pour de plus amples détails sur la manifestation et votre participation, n’hésitez pas à consulter le guide du participant !

 

Important : Nous vous invitons à remplir ce formulaire lorsque vous disposez de l’ensemble des éléments (nous vous conseillons d’en garder une trace, il peut y avoir des bugs) car vous n’aurez pas la possibilité de modifier votre fiche ultérieurement, après validation. Pour tout changement ou ajout, l’unique possibilité est d’écrire à lgalindo@apci-design.fr et edesmedt@apci-design.fr.
Vous recevrez un mail de confirmation de notre part indiquant la bonne réception de votre proposition dans la base de données et son analyse par le comité. Si vous n’avez pas ce message, écrivez-nous vite !

Ces données ne seront pas rendues publiques, elles servent uniquement à des fins de contact de la part de France Design Week pour le bon suivi de la labellisation de votre événement et récolter des informations complémentaires pour le bilan.

Ces informations seront rendues publiques, elles permettent de créer la page de votre événement qui sera répertoriée sur la carte France Design Week et sera visible de tous.

500 caractères maximum

Si votre événement physique dispose d’une retransmission en ligne, merci de cocher les deux cases.

1
1
1
1