Balade autour d’un parcours vitrines au centre ville de Toulouse pour le grand public, illustrant différents points de vue sur la place de la céramique dans le design actuel.
Une manière de se questionner sur les objets du quotidien qui nous entourent et de mettre en scène les valeurs de chacun des céramistes invités, au travers de la thématique ‘DESIGN UTILE’
2 parcours cette année, l’un rive gauche quartier Saint-Cyprien, l’autre, rive droite quartier Croix- Baragnon, dans plus de trente boutiques hôtes, présentant des prototypes de céramique expérimentale.
2 balades nocturnes seront organisées en présence des créateurs.
Vous pouvez retrouver les informations relatives aux différentes expositions ainsi qu’une carte interactive du parcours en suivant sur ce lien.
Tous les jours
10:00 - 19:00
31000 TOULOUSE
Occitanie - France