Une conférence à destination des entreprises du territoire pour promouvoir l’utilité de l’UX design au travers du prisme du design d’expérience :
« Et si chaque interaction avec vos clients devenait un souvenir multisensoriel inoubliable et utile à votre développement ?
Basée sur les dernières avancées en neurosciences, cette conférence France Design Week vous révèle comment utiliser efficacement les 5 sens — vue, ouïe, toucher, odorat, goût — pour créer une expérience client cohérente, engageante et rentable.
À travers des cas concrets (commerce, restauration, services), des exercices pratiques et des astuces prêtes à l’emploi, vous découvrirez comment intégrer le design d’expérience dans votre stratégie, sans exploser votre budget.
Objectif : renforcer la fidélité, se démarquer de la concurrence et stimuler le chiffre d’affaires, avec des outils simples, utiles et immédiatement activables pour votre entreprise. »
Un moment d’échange informel est proposé autour d’un buffet dinatoire à la suite de la conférence.
10:30 - 13:30
79400 79400 st maixent l'ecole
Nouvelle-Aquitaine - France