15/09

Faites vibrer vos clients : l’utilité du design expérientiel des 5 sens

Conférence
Design d’information
Design de service
Design stratégique
Tous professionnels
En présentiel

Une conférence à destination des entreprises du territoire pour promouvoir l’utilité de l’UX design au travers du prisme du design d’expérience :

« Et si chaque interaction avec vos clients devenait un souvenir multisensoriel inoubliable et utile à votre développement ?
Basée sur les dernières avancées en neurosciences, cette conférence France Design Week vous révèle comment utiliser efficacement les 5 sens — vue, ouïe, toucher, odorat, goût — pour créer une expérience client cohérente, engageante et rentable.

À travers des cas concrets (commerce, restauration, services), des exercices pratiques et des astuces prêtes à l’emploi, vous découvrirez comment intégrer le design d’expérience dans votre stratégie, sans exploser votre budget.
Objectif : renforcer la fidélité, se démarquer de la concurrence et stimuler le chiffre d’affaires, avec des outils simples, utiles et immédiatement activables pour votre entreprise. »

Un moment d’échange informel est proposé autour d’un buffet dinatoire à la suite de la conférence.

Newsletter