Notice: Trying to get property 'roles' of non-object in /home/mbxrduq/www/wp-content/themes/opa_theme/page-event-modify.php on line 23
15/09 > 6/10 - Pantin

TOUCH ME (See me, feel me, heal me)

MU est un atelier hybride, alliant design et artisanat, situé en plein cœur du quartier des 4 chemins à Pantin. Ses deux fondateurs, Emilie Grière et Jérémie Bernard travaillent autour de la création de luminaires et de l’expérimentation silicone. Leur nouveau projet fait intervenir le collectif au sein du processus créatif : concevoir des luminaires à partir d’une série de modèles en terre, mis en forme par les habitants.

 

Du 15 septembre au 6 octobre 2021, dans le respect des règles sanitaires en vigueur, les visiteurs sont invités à venir poser leurs mains sur d’amples volumes cylindriques de terre meuble, y laissant leurs empreintes. Au fur et à mesure des passages, et superpositions d’empreintes, les modèles se façonneront. La forme définitive du prototype émergera, chargée d’humain. De commun.

 

Le projet TOUCH ME (see me, feel me, heal me) est un faiseur de lien. Mu pense que Roger (Daltrey)*,  membre des Who, accepte la paraphrase.

Organisé par
MU

Newsletter