Global Industrie
6/09 > 9/09 - Chassieu

Global Industrie 2021

Pour son retour dans la capitale des gaules, Global Industrie va manger du Lyon ! Qu’on se le dise : en 2021, le plus grand salon industriel de France revient avec un appétit féroce !

 

Une offre technologique mondiale

Un grand rendez-vous international soutenu au plus haut niveau

– 1 500 exposants sur 110 000 m² de stands

– 85 pays représentés par ses visiteurs

– 40% d’exposants étrangers venus de 40 pays

sous le Haut Patronage de Monsieur Emmanuel Macron

 

Une vitrine de l’innovation et une veille des tendances dans les domaines suivants : Simulation, conception, Contrôle commande, Digitalisation, IA, IoT  Equipements de production en plasturgie, électronique, fabrication additive et métal, robotique, Technologies de découpage de la tôle, de formage, d’usinage, de soudage, de travail du fil, du tube et des profilés, Services de contrôle/mesure, de traitements des matériaux, de maintenance et de solutions environnementales.

 

Une plateforme d’échanges avec un programme dense de conférences et en particulier le 8 septembre de 10h15 à 11h00 un débat sur le thème Vers un Design responsable :  « À l’ère du 4.0, de l’éco-responsabilité, du développement durable, de l’intégration de l’humain… le métier de designer devient central. Ce dernier se doit d’intégrer ces nouvelles tendances de fond. »

 

Espace d’animation « GREEN SOLUTIONS » sur le thème de la transition écologique avec un point fort sur l’écoconception avec le concours de l’association Lyon Design, le Pôle écoconception, la coopérative MU et l’APCI.

Organisé par
GL Events

Newsletter